AccueilUne ile des ComoresUne nature préservéeVotre séjourContact
 





Activités

Il y a beaucoup de choses à faire à Mohéli. La première est de se relaxer et de profiter d’un rythme de vie different, de parler aux gens et d’écouter leurs belles histories. Toutefois, si vous êtes en manque d’adrénaline, vous pouvez traverser toute l’île sur des sentiers traversant la forêt vierge, ou faire le tour de l’île en vélo, pour vous sentir plus libre que jamais.

Il y a de nombreuses belles plages où vous pourrez nager. Les plus belles sont sans doute celles de Sambadjou (Ouallah 2), de Nioumachoua, des îlots, et d’Itsamia. Vous devriez aussi observer la vie sous marine avec des masques et tuba, ou même partir à la rencontre des baleines et des dauphins avec nos écoguides. Si vous n’aimez pas être sur un bateau, vous pourrez toujours profiter du spectacle des tortues marines en train de pondre à Itsamia.

Le spectacle n’est pas en reste dans nos forêts, qui renferment des centaines d’espèces différentes, des chutes d’eau, et les chauves souris de Livingstone, les plus grandes au monde et endémiques à Mohéli. Mais vous ne devriez pas quitter l’île avant d’avoir pris part à une manifestation culturelle, que ce soit un pique nique, un tam tam bœuf ou un bal poussière.


Carte Virtuelle
Decouvrez Moheli
Galerie photos
Ce projet| © Moheli Maison de l’écotourisme 2013 |Credits
Site hébergé par l'Association MWEZINET